soutienr4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
soutienr4

Optimiser, classer et conserver les informations de r4 et soutienr4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attentat visant Obama ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2012

attentat visant Obama ? Empty
MessageSujet: attentat visant Obama ?   attentat visant Obama ? EmptyJeu 8 Nov - 16:51

CITATION :

Bon, je tiens à signaler une sorte de flash que j'ai eu, comme quoi Obama subirait un attentat d'ici peu, courant décembre je pense, qu'il serait dans un engin type hélicoptère, ce flash je l'ai eu en tiltant sur le mot "Marine One".
Je pense que c'est parce qu'Israel s'est allié avec romney de près afin de se liguer contre l'actuelle administration d'obama, qui veut tout, sauf entrer en guerre contre l'iran. Israel a la promesse de romney d'entrer en guerre à l'unisson lorsque obama sera éliminé et que ce dernier pourra être investit prochain président des US. ils croient tous les deux avoir un intérêt commun et très interressant, ce qu'ils ne savent pas, c'est que le projet a déjà été prédis dans ces lignes et j'insiste pour que cette prédiction demeure le plus caché possible c'est à dire dans des commentaires, jamais d'articles ou autres. Par peur qu'israel découvre ces prédictions sur leur future plus grande conspiration. Ils croient commettre ces actes en faveur de la paix dans le monde, en empêchant l'iran d'avoir soit disant la bombe, en faisant croire à romney (au plus bas niveau politiquement parlant suite à la diffusion des vidéos qui est un coup monté d'israel afin de le destabiliser puis de lui proposer la solution radicale, celle d'éliminer Obama).

Je tiens une nouvelle fois à préciser, tous les religieux, musulmans y compris, merci d'être venu sur ce sujet, mais je crois aussi fermement que ce sont des islamistes qui seront mis en scène très prochainement, qui porteront le chapeau de l'attentat contre le président des états unis, afin d'alimenter encore plus la haine anti-musulman ce qui ne fera que conforter l'idée d'une future frappe conjointe de l'administration romney et d'israel sur l'iran.

Alors, croyez vous toujours que je suis du coté des anti-iranniens ?

Qui suis-je ? Une personne qui arrive à révéler des schémas cachés, par de simples allusions, signes et interprétations. Retenez bien ces lignes et mes dires, car ils sont très important, lorsque cela se produira et j'espère du fond du cœur que ça ne se produira pas, vous viendrez immédiatement sur ce commentaire afin de le relire encore et encore........ Tellement vous n'en croirez pas vos yeux.

Mais c'est une réalité, je suis pour une parfaite justice et mon esprit de déduction a tellement été éduqué que j'ai créée un article fantastique purement pessimiste sur des sujets types "iran" "religion" "fin du monde" "conspiration" que j'étais sur de rassembler un maximum de religieux-très-informés sur cette page, afin une nouvelle fois, de pouvoir exprimer ma réelle motivation derrière tout ceci ; celle de vous révéler ces lignes. Car le moment venu, si Obama subit un attentat et que cela se passe lorsqu'il est en hélicoptère, c'est bien que la voix de dieu m'aura alors guidé et le monde sera conscient d'une véritable spiritualité profonde. Et que l'humanité se tournera vers la foi et l'amour.

Je n'est que 21 ans, pratiquement pas voyagé durant ma vie et pourtant, j'espère du fond du cœur que vous respecterez mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://soutienr4.kanak.fr
lexav

lexav


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 74
Localisation : Croissy

attentat visant Obama ? Empty
MessageSujet: Re: attentat visant Obama ?   attentat visant Obama ? EmptyJeu 8 Nov - 18:18

Tu as peut être fait un cauchemard. Ca arrive...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2012

attentat visant Obama ? Empty
MessageSujet: Re: attentat visant Obama ?   attentat visant Obama ? EmptyJeu 8 Nov - 18:22

Salut lexav, bienvenue à toi.
pas spécialement convaincu par ce texte non plus... mais c'est vrai qu'avant de le lire j'ai aussi pensé ces derniers jours à un attentat visant Obama. Mais bon, je souhaite que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soutienr4.kanak.fr
Contenu sponsorisé





attentat visant Obama ? Empty
MessageSujet: Re: attentat visant Obama ?   attentat visant Obama ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat visant Obama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soutienr4 :: Actualité géo-politique & politique :: Monde-
Sauter vers: